Retours et FAQ

Notre politique de retour “sans discussion”: J’ai commandé les mauvaises pièces par erreur

Nous échangeons les articles standard non utilisés jusqu’à 14 jours après la date de livraison. Si plus de 14 jours se sont écoulés ou si les articles ont été utilisés, contactez-nous et nous essaierons de trouver une solution spéciale pour vous. Nous sommes là pour vous aider et nous apprécions votre fidélité!

Les pièces sur mesure (qui sont fabriquées en fonction de vos besoins ou de votre utilisation spécifique) ne sont généralement pas remboursables, mais nous ferons de notre mieux pour vous. Parlons-en.


Pourquoi choisir Omnitrack pour vos billes de manutention?

Au Royaume-Uni Omnitrack se positionne en tant que pionnier dans la fabricant de solutions de mouvement omnidirectionnel et de billes pour ‘applications spéciales. Nos billes porteuses ont été utilisées dans un large éventail d’applications par des clients tels que la NASA, le CERN et des institutions militaires internationales. Nous pouvons concevoir et fabriquer votre solution personnalisée, en proposant des modèles innovants qui permettent une précision maximale et un changement de direction instantané.


J’ai besoin de ma commande rapidement!

Nous fabriquons nos transferts de balle en interne et les expédions rapidement à partir de notre stock. Nous expédions dans le monde entier tous les jours et nos statistiques de livraison montrent que 98 % des produits sont livrés dans les quatre jours:

Les unités Omnitrack varient:

  • États-Unis (côte Est) et Canada 1-2 jours.
  • États-Unis (Mid/West) et Mexique 3 jours.
  • Amérique du Sud 4-5 jours.
  • Asie 2-4 jours.
  • Europe occidentale 1-2 jours.
  • Europe de l’Est 2-4 jours.

Vous souhaitez que votre commande soit livrée plus rapidement ? Il suffit de demander, notre partenaire de livraison le plus important est FedEx Express!


La taxe de vente est-elle incluse?

USA, Canada – les droits et taxes à l’importation sont inclus dans le prix. En Amérique du Sud – Des taxes locales supplémentaires peuvent s’appliquer.


Combien coûte la livraison?

  • Royaume-Uni – Pour les commandes supérieures à 500 euros, le prix comprend la livraison gratuite par FedEx à votre domicile.
  • US & CANADA – Pour les commandes supérieures à 500 $, les frais de port sont offerts.
  • EUROPE – Pour les commandes supérieures à 500 euros, les frais de port sont offerts.
  • AUTRES – Frais de livraison comme indiqué dans le devis.

Commande endommagée ou retardée

Il arrive que les choses tournent mal – Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider en nous fournissant des photos de.:

  • Emballage et/ou marchandises endommagés.
  • Étiquettes sur la boîte.

La rapidité d’exécution est essentielle – veuillez nous aider en nous envoyant ces documents par courrier électronique dans les 72 heures suivant la livraison. Nous ferons tout notre possible pour expédier/remplacer les articles manquants dans les 48 heures.


Garantie de 2 ans

Activez votre garantie en ligne pour enregistrer la date de début de votre garantie gratuite de 2 ans. Veillez à activer votre garantie dans les six mois suivant la livraison. Nous devons nous assurer que votre application correspond à l’utilisation prévue et qu’elle est conforme aux spécifications d’origine les plus proches. Nous organiserons le remplacement et l’expédition du produit gratuitement. Si nous pouvons trouver un produit plus adapté à votre application, nous vous proposerons des conditions avantageuses pour résoudre votre problème.


Remboursement et retour de la commande

Cela arrive rarement, mais si c’est le cas:

  • Contactez-nous en indiquant votre numéro de commande, en partageant les détails de l’application et la raison du retour.
  • Nous vous attribuerons un numéro de dossier et évaluerons généralement les demandes dans les 48 heures.
  • Une fois que nous nous sommes mis d’accord avec vous sur tous les points, nous nous occupons de l’expédition du retour.

J’ai une application dans laquelle vos unités standard ne conviennent pas – Que puis-je faire?

Il serait plus judicieux de poser la question suivante: “Que pouvons-nous faire?”

As we are a family owned and run UK manufacturer of Ball Transfer Units and Movement Solutions, we may be able to design and produce one-off ‘special’ units to cater for your specific requirements. From bespoke housing design to particular material choices, our Technical Support Team will be able to offer you our best advice and help engineer an expedient solution to your application.

Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance technique gratuite concernant une ”production sur-mesure” et ce que nous pouvons vous offrir, veuillez envoyer vos coordonnées à info@omnitrack.com . Ou contacter directement notre équipe d’assistance technique en utilisant notre fonction Livechat sur notre site web.

Nous sommes impatients de vous entendre bientôt.


Suivez votre commande

Pour suivre votre commande, veuillez saisir votre numéro de commande dans la case ci-dessous et appuyer sur le bouton “Suivre”. Cet identifiant figure sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez dû recevoir.


“Je n’ai besoin que de quelques unités pour un projet privé.
Y a-t-il une quantité minimale à commander ?”

Non, et nous voulons qu’il en soit ainsi.

Chez Omnitrack, nous n’appliquons pas de quantité minimale ou de montant minimum de commande et nous pouvons vous livrer aussi peu ou autant d’unités que vous le souhaitez directement à votre porte. La plupart de nos billes de manutention et solutions de mouvement peuvent être expédiées immédiatement à partir du stock, vous offrant une livraison rapide dans plus de 52 pays à travers le monde. Nos capacités de production nous permettent également de produire rapidement des piéces sur mesure de la gamme standard pour répondre à vos besoins spécifiques, le cas échéant.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou des conseils techniques gratuits pour un projet privé, veuillez envoyer vos coordonnées à info@omnitrack.co.uk ou envoyer un message instantané à notre équipe d’assistance technique en utilisant notre fonction Livechat sur notre site web.


Autre chose?

Nous sommes là pour vous – Parlez-nous! Appelez-nous, envoyez-nous un email ou un message.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Essayez de rechercher des mots-clés, numéros réfrérence, capacitè de charge et types de fixation.

Conseils techniques gratuits

Téléphone: +33 (0) 1 87 21 00 69

Email: info@omnitrack.com