Request A Call
COVID-19 - Nous sommes ouverts et envoyons vos commandes ! 24.01.2021

Retours Omnitrack et Expédition

Nous vous remercions de votre entreprise – si jamais il y a un problème avec notre produit ou la livraison, s’il vous plaît contactez-nous – nous ferons tout notre possible pour mettre les choses!p>

Le paiement des commandes passées sur notre site Web sera traitée soit par Omnitrack North America Limited ou Autoset Production limitée.

Nous sommes heureux de prendre en considération les produits retournés (pour un remboursement ou un échange) jusqu’à 14 jours après la date de livraison. Normalement, nous n’acceptons pas de retour après 14 jours se sont écoulés. Lorsque vous effectuez un retour, les éléments doivent être inutilisés / dans le même état que vous les avez reçus. emballage d’origine garantit que les articles sont livrés en toute sécurité à nous – si vous n’avez pas nous laisser emballage d’origine pour que nous puissions vérifier que le reconditionnement n’endommagera pas les envois de retour. Si vous avez acheté les articles d’un revendeur ou un distributeur, nous aimerions une copie de votre facture ou une preuve d’achat d’eux. Bien entendu, si vous avez acheté le produit direct de Omnitrack nous devrions être en mesure de vous suivre dans nos systèmes, mais les détails de votre commande et des dates qui nous aider à le faire.

Si nous avons fait une erreur, à court livrer, les articles arrivent dans un état endommagé, nous ferons tous les efforts possibles pour mettre les choses tout de suite! Si nécessaire, nous allons remplacer ou rembourser (en totalité) l’erreur.

Nous sommes heureux de rembourser partiellement les biens quand…

Lorsque les marchandises sont retournées non utilisés et dans un état de re-vendable. Vous serez responsable de vos frais de retour. Les frais de transport ne sont pas remboursables.
Les produits retournés encourent normalement une manutention de 25% / Frais de restockage (exclusive des frais de transport).

Nous ne pouvons pas offrir un remboursement quand…

Nous produisons des unités « spéciales » qui sont faites à vos besoins spécifiques / application.
Les marchandises sont utilisées.

Notre processus de simple remboursement

Une fois que vous avez pris contact avec nous, nous allons soit organiser la remise des marchandises ou vous demander d’organiser la livraison pour nous. Dès que nous avons eu la chance d’inspecter votre retour (généralement dans les 7 jours), nous vous ferons parvenir un e-mail que nous avons reçu votre article retourné et vous faire connaître notre décision au sujet du retour et de tout remboursement que nous sommes heureux offrir. Si nous avons besoin de plus de temps pour examiner les unités en détail, nous allons aussi vous faire savoir à ce stade.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera généralement traitée dans les 5-7 jours sur celui-ci. Nous appliquons normalement un crédit à la méthode de paiement d’origine lorsque la commande a été placée; par exemple PayPal ou carte de crédit, donc nous pouvons avoir besoin de votre carte à nouveau que ce ne soit pas retenue.

Nous remplacerons tous les articles si elles sont défectueuses, endommagées par c’est notre erreur. Nous le ferons aussi vite qu’il est possible de le faire alors s’il vous plaît écrivez-nous à [email protected] et nous vous ferons savoir comment procéder.

On peut vouloir discuter de votre demande davantage avec vous et nous serons en contact pour faire un peu et nous nous efforçons de résoudre toutes les demandes dans les 4 semaines suivant la réception.

remeber

  • Cela dépend où vous vivez dans le monde, nous ferons de notre mieux pour vous, mais gardez à l’esprit, il peut prendre un peu de temps pour votre produit d’échange pour vous joindre.
  • Nous vous recommandons d’utiliser toujours un service d’expédition traçabilité lorsque le retour des marchandises (si vous organisez le transport de retour pour nous) juste pour nous assurer que nous recevons rapidement l’élément.
  • Si vous avez des questions concernant notre remboursement / politique de retour s’il vous plaît nous contacter à [email protected]
  • Pour plus d’informations sur notre politique de retour s’il vous plaît appelez 01 8721 0069